Vous êtes ici : Accueil > Offres d'emploi

Offres d'emploi

Les flux rss du siteImprimer la page

Cher

Assurer le suivi qualité des élevages du département en accompagnant les éleveurs de bovins, ovins et caprins dans la mise à jour de l'identification au sein de leurs cheptels.....



Eure-et-Loir

CDD - Assistant(e) de service

En lien avec deux autres assistantes, vous assurez l’appui au quotidien de l’équipe (13 agents) dans leurs actions auprès des agriculteurs, collectivités, élus de la Chambre d’agriculture et de l’administration.


CDD - Chargé(e) de projet territoire

Au sein du service « Entreprises et Territoires », vous avez la mission d'assurer l'adéquation entre les projets du territoire, ceux des agriculteurs et des filières agricoles, dans l'intérêt général de l'agriculture du département.


CDD - Conseiller(e) technique

L’association Aidagri 28 a pour objet d’aider les entreprises agricoles en difficultés économiques et/ou financières d’ordre conjoncturel ou structurel. En lien avec la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir, elle recrute un conseiller technique pour appuyer l’équipe dans la prise en charge des demandes d’accompagnement.


CDD (temps partiel) - Agents de pesée

Effectuer les prélèvements de lait à la traite du soir et du matin dans le respect des procédures et dans le cadre du contrôle de performance bovins lait, et caprins lait. 


Indre

CDI - Assistant(e) de direction

Missions : Assister le Directeur Général et le Président.
Prise de poste : A partir du 1er septembre 2018 à mi temps jusqu’au 31 décembre 2018, puis à partir du 1er janvier 2019 à temps complet.


Candidature comprenant une lettre de motivation manuscrite, votre curriculum vitae à adresser avant le 20 mai 2018.


CDI 60% d'un temps plein - Agent de pesée

Ses missions :

- pesage de lait dans les exploitations (prise d’échantillons, relevés)
- saisie des données (transfert informatique des fichiers)
- appui aux techniciens (organisation, préparation, suivi, etc …)

Candidature comprenant une lettre de motivation manuscrite, votre curriculum vitae à adresser avant le 25 avril 2018 pour une prise de poste au 1er mai 2018.


CDI - Conseiller spécialisé bovin viande

Il sera chargé de conseiller et de former les éleveurs « bovins viande » du département et d’apporter un appui spécifique aux élevages adhérents au contrôle de croissance.

Candidature comprenant une lettre de motivation manuscrite, votre curriculum vitae à adresser avant le 14 mai 2018.


CDI - Chef de service Agronomie - Productions végétales

Poste à pourvoir immédiatement


Indre-et-Loire


Loir-et-Cher

CDD - Conseiller(e) Formation et Certiphyto

Objectif : Soutenir l'activité de développement de la formation continue des actifs agricoles, en lien avec la politique agricole départementale et régionale, les besoins des TPE agricoles, et avec les partenaires de la formation sur le territoire.

CDD de 12 mois, renouvelable

Candidature avant le 02/06/2018


CDI - Chargé(e) de projet communication et marketing

Objectif : Diffuser une image positive de l'entreprise tant en interne qu'en externe. Développer le chiffre d'affaires des prestations de la Chambre d'Agriculture.

CDI - Poste à pourvoir en septembre 2018

Candidature avant le 29/05/2018


Loiret

CDI - Hydrogéologue / Pédologue / Conseiller(ère) agriculture de précision

Missions : Renforcer l’expertise en hydrogéologie de la Chambre d’Agriculture pour préserver la capacité de production des agriculteurs du département.

Candidature avant le 2 mai 2018


CDD 1 an - Conseiller(ère) agricole

Missions : Accompagner les nouveaux projets et renforcer le besoin d'expertise de la Chambre d'agriculture pour préserver la capacité de production des agriculteurs

Candidature avant le 11 mai 2018


Chambre Régionale d'Agriculture